Qui sommes-nous ?

Après avoir travaillé dans le monde de la restauration pendant 26 ans, à Paris et en région, nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure du goût, celle du vin nature et de l’épicerie bio. La terre après la pluie a donc pour objet de mettre en avant les artistes de la vigne, auteurs interprètes de leur sol et leur raisin, respectueux de la nature et des hommes. Nous travaillons avec certains d’entre eux depuis plusieurs années déjà.

" La colonne vertébrale de notre échantillonnage, c’est la Loire. "

Nous proposons des vins issus d’agriculture bio, bio dynamique, et nature, que nous achetons en direct. Notre sélection s’étend au champagne, pet nat, cidres, bières et spiritueux. Nous proposons aussi une gamme épicière partageant les mêmes valeurs de goût et de respect de l’environnement. 

Notre objectif, promouvoir une forme de convivialité vertueuse, autour des vins nature et de l’épicerie bio. La recherche du vrai et du bon, c’est le lien entre les années passées et celles à venir. La colonne vertébrale de notre échantillonnage, c’est la Loire. Partout, de st Etienne à Nantes, il y a des vignerons et vigneronnes engagés à découvrir, et l’on ne s’interdit pas un détour en Auvergne, en Ardèche, dans le Languedoc, et partout où les valeurs qui sont les nôtres s’enracinent.

cave

aux Trésors

Entrer

épicerie

fine et gourmande

Découvrir

Autres

choses bien utiles

Faites voir !